Advertisement

Update Lecture 2019 #9 | Spécial Addictives : Deep & dark, Mon insupportable boss

Update Lecture 2019 #9 | Spécial Addictives : Deep & dark, Mon insupportable boss Hello !
Je vous parle de 2 lectures faites récemment des éditions Addictives
Enjoy ! :)

♥♥
+++ LIVRES CITES DANS CETTE VIDEO +++
- Deep and dark de Sophie S.Pierrucci
- Mon insupportable boss de Charlie Lazlo
-

♥♥
+++ ABONNEZ-VOUS (PLEASE 😇) +++
N'hésitez pas à vous abonner pour continuer à me suivre et à m'encourager :)

♥♥
+++ SUIVEZ-MOI PARTOUT ! +++
FACEBOOK :
INSTAGRAM :
LIVRADDICT :


♥♥
+++ CONTACTEZ-MOI+++
MAIL : leslecturesdemumu@gmail.com

♥♥
+++ LES VIDÉOS POPULAIRES +++
Mes carnets de lecture - version 2018 :
Mon bilan - 3 ans de liseuse :
Mes carnets de lecture :

♥♥
A bientôt
Mumu

#editionsaddictives #leslecturesdemumu #booktube

booktube,livre,roman,romance,new adult,lire,avis,chronique,update lecture,sorties livresques,book haul,achats,point lecture,books,livres,booktubeuse,booktubeuses,booktubers,booktuber,littéraire,romans,

Post a Comment

0 Comments