Salut a tous,Je m'appelle Axel ! Facebook: AxelNinja Ghosty
Snap: axelninjaa
Ma configuration manette :
Sans palette,Classique
Sensibilité : 1.000 - 1.000
Multiplicateur : 0.23 - 0.23
Sensi en mode construction : 1.850
Top1 : 2300
Epic : ExOTiikZzZ_MLG

0 Comments