Advertisement

La LOOOOSE pour nous au FOOD MARKET ?? - VLOG #804

La LOOOOSE pour nous au FOOD MARKET ?? - VLOG #804 Direction le FOOD MARKET qui a lieu régulièrement à Paris et à Lyon :

Pour cette édition, il s'agissait d'une spéciale Amérique latine : empanadas d'Argentine, arepas du Vénézuéla, tacos du Mexique, gâteaux Tres Leches, brochettes anticucho au coeur de boeuf du Pérou, ... gros programme, marqué par une loose!

Le take away du resto Made Mex : 4 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris


Alji Dulce, resto venézuélien : 19 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris


Le gâteau Très Leches :

L'appli Florian OnAir :
Android :

Pour commander mon livre "Le Food Tour de Florian OnAir" sorti depuis le 11 octobre aux Editions Solar :

Musiques libres de droit piochées sur Epidemic Sound.
Testez ce site gratuitement pendant un mois en vous inscrivant via ce lien :

ABONNEZ VOUS à ma chaine :

POUR VOIR LA CARTE regroupant TOUS LES RESTOS que j'ai testés dans mes vidéos, c'est ici :

Retrouvez moi sur :
FACEBOOK :
TWITTER :
INSTAGRAM :
SNAPCHAT : florianonair
Mail : florianonair94@gmail.com

florian,onair,florianonair,food market,paris,lyon,Amérique latine,mexique,pérou,vénézuela,argentine,brochette,coeur,boeuf,empanadas,arepas,tacos,burritos,guacamole,poulet,spécialité,culinaire,bouffe,nourriture,dégustation,resto,restaurant,snack,fast food,food truck,vlog,vlogger,dailyvlog,

Post a Comment

0 Comments